• Le client peut exercer le droit de rétractation sur les produits pendant une période de 45 jours calendaires, en cas de non-satisfaction, le produit peut être retourné dans le même état dans lequel il a été livré, si l'emballage d'origine n'est pas conservés par le client peuvent subir une dépréciation. Dans ce cas, l'argent serait restitué au client.
  • Pour procéder à un retour, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.
  • Nous venons chercher le retour à votre domicile grâce à notre agence de transport collaboratrice, vous n'aurez donc pas à vous occuper de l'envoyer à nos bureaux.
  • Dans le cas où le retour est dû à un défaut du produit, Audioactive assume intégralement les frais de retour.
  • Nous sommes si confiants dans la qualité de nos produits que nous vous donnons 45 jours pour les essayer, satisfaction garantie à 100 %.

Plus d'informations sur : Service après-vente - Audioactive

Télécharger le modèle de formulaire de retrait

Abonnez-vous à notre newsletter